Häufig gestellte Fragen Cottage Parks

Réservation

Comment effectuer ma réservation Cottageparks ?

Vous avez trouvé le camping et l’hébergement parfait sur www.cottageparks.fr, deux options s’offrent à vous pour la réservation : site Internet ou téléphone 0467264132. Vous pouvez consulter nos Conditions Générales d’Utilisation pour plus d’informations.

Quel montant devrais-je verser au moment de la réservation ?

Un acompte de 25% du montant total de votre séjour vous sera demandé pour finaliser votre réservation. Les frais de dossier et la garantie optionnelle d’annulation seront également à régler à ce moment-là.

Quand dois-je régler le solde de ma réservation ?

Le paiement du solde de votre réservation est à régler 30 jours avant votre arrivée. Toutes les conditions de paiement sont rappelées dans les Conditions Générales de Vente, téléchargeables à tout moment sur notre site internet ainsi qu’au moment de votre réservation, et disponibles dans votre mail de confirmation.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont :
– Carte Bancaire (Visa, Mastercard, Maestro)
– Paypal

Modification de ma réservation

Quelles sont les conditions de modification de mon séjour ?

Avant le début du séjour, toute demande de modification de séjour doit être envoyée par courrier électronique à bienvenue@cottageparks.fr

Notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande en fonction des disponibilités. Toute modification de séjour pourra entrainer des frais supplémentaires en cas de changement de dates, de types d’hébergement, de prestations ou d’options… en fonction de la grille tarifaire de l’établissement.

Une fois votre séjour débuté, tout départ prématuré, interruption ou réduction de séjour de votre part pour quelque cause que ce soit ne pourra donner lieu à aucun remboursement, avoir ou indemnité.

Annulation de ma réservation

Quelles sont les conditions d’annulation de mon séjour ?

Le client est tenu d’informer Cottage Parks de l’annulation de son séjour par courrier électronique à bienvenue@cottageparks.fr

Si le client n’a pas souscrit à la Garantie Annulation Optionnelle lors de sa réservation, alors 100% du montant total du séjour reste dû.

En quoi consiste la Garantie Optionnelle d’Annulation ?

Lors de votre réservation, la garantie optionnelle d’annulation vous sera proposée avec les autres options et prestations complémentaires. En la choisissant, vous bénéficierez d’un remboursement de 50% du montant total de votre réservation dans le cas d’une annulation plus de 45 jours avant la date de votre séjour. Toute annulation devra être notifiée par courrier électronique à bienvenue@cottageparks.fr

Réclamations

Si mon séjour ne se passe pas bien, qui dois-je contacter ?

Pendant votre séjour, n’hésitez pas à vous adresser directement aux équipes du camping choisi. De nombreux soucis peuvent être ainsi réglés au plus vite et au mieux pour l’ensemble des parties.

Après votre séjour ou si le camping n’a pas eu la capacité de solutionner vos problématiques pendant celui-ci, vous pouvez contacter les équipes Cottage Parks à l’adresse suivante : sav@cottageparks.fr

Pour être prise en compte, cette réclamation devra parvenir à Cottage Parks dans un délai de 15 jours après la fin des prestations.

Mineurs non accompagnés

Les mineurs non accompagnés d’un représentant légal peuvent-ils séjourner dans les campings Cottage Parks ?

Chaque camping a sa propre politique concernant le séjour des mineurs non accompagnés d’un représentant légal. Nous vous invitons donc à consulter le règlement intérieur de chaque établissement.

Par exemple, les campings La Clape Village et La Tamarissière n’autorisent pas le séjour des mineurs non accompagnés d’une représentant légal. Dans tous les cas, toute réservation doit être réalisée par un majeur.

Les animaux

Les chiens sont-ils autorisés dans les campings Cottage Parks ?

Chaque camping a sa propre politique concernant les séjours avec animaux de compagnie. Vous pouvez retrouver la liste de nos campings dogfriendly sur cette page : DogFriendly

Important : un seul animal par hébergement locatif est accepté. Les chiens de catégories 1 et 2 sont interdits.

Pour le bien-être de tous les vacanciers, merci de bien respecter le règlement intérieur du camping : carnet de santé et vaccination à jour, chien tenu en laisse dans le camping, ramassage obligatoire des déjections…

Bons & Cartes

Les bons VACAF sont-ils acceptés sur www.cottageparks.fr ?

Non, nous ne sommes pas labelisés VACAF.

Les cartes ACSI sont-elles acceptées sur www.cottageparks.fr ?

Non, nous n’acceptons pas les cartes ACSI.